Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AVIS concernant les percepteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

AVIS concernant les percepteur Empty
MessageSujet: AVIS concernant les percepteur   AVIS concernant les percepteur Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:22

Après avoir prévenu plusieurs fois les membres de la guilde sans avoir vu une amélioration j'ai décidé d'instaurer la règle suivante :


- chaque membre qui posera son perco et qui se déconnectera sans l'avoir récolté, verra son perco recolté par le meneur ou les bras-droit.


Car c'est facile de récolter un perco que l'on a pas défendu en laissant les membres le défendre, sans avoir fait un effort. Donc, par plainte des bras droit et d'un raz le bol de ma part j'ai décidé d'instaurer cette nouvelle règle.

si quelqu'un a un problème avec cette nouvelle règle de guilde qu'il me mp.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

AVIS concernant les percepteur Empty
MessageSujet: Re: AVIS concernant les percepteur   AVIS concernant les percepteur Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:11

[i]Oui j'ai un problème avec cette règle Evil or Very Mad Euh minute, j'ai jamais poser de perco dans cette guilde scratch Enfin bref je suis contre parce que c'est ma biche qui la dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS concernant les percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Règles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser