Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'un ancien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un ancien. Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien.   Candidature d'un ancien. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

IRL:

prénom>>>Mathieu

âge>>>>>15ans je suis née le 13.10.1993

localisation>>>>Saint-Tropez

occupations (métiers, études suivies...)>>>>Lycéen en 2nd SES+LV2

hobbies>>>Ordi (dofus) handball,modelisme,VTT,moto

IG:

nom du perso>>> Mat-leguerrier

classe>>>> IOP

lvl>>>> Pour le moment 54 mais jpex assez vite

stuff (pano combat et pano XP)>>> XP=Cape prespic+Dodus cawotte+dragoune rpse+adelus+alliance silimelle+parcho 25+amulette de la boule+bottes dapprentissage+anodindo+baton Tont'ata+chapodindo ou coiffe prespic
Combat=Razielle+Pano Bouf Royale

métiers>>> Paysan 60
Boulanger 86
Bijoutier 55 ( grace a elmariachi desolé des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'un ancien. Empty
MessageSujet: orangebut   Candidature d'un ancien. Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:12

pour moi s'est non meme si tu es super cool la guilde n'es pas un moulin que l'on peut rentrer et sortir a sa guise

donc voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien.   Candidature d'un ancien. Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:58

pour moi c'est non également, c'est vrai que tu es sympa, mais je suis plutôt d'accord avec Ludo.

Tu as déjà fait partie de ,notre guilde 2 fois, tu es parti le 1ère fois pour fonder ta propre guilde, raison que je comprends tout à fait, tu as voulu revenir parmi nous, nous t'avons accepté, mais tu as décidé de repartir car nous ne pouvions pas pex avec toi ni faire des dj etc...

Tout d'abord, ce n'est pas pcq nous sommes lvl 1XX passés que nous sommes des "machines à pex", et deuxièmement, il faut aussi que tout le monde comprenne que maintenant nous avons une team fixe de 8, qui nous sert quand nous allons faire des dj etc etc... on ne saurait prendre personne d'autre. De +, chacun des membres de la team joue avec 2 comptes, et ne sait jouer qu'avec un des 2, car nous n'avons pas assez de place.

C'est vrai que personnellement je t'apprécie bien, t'es quelqu'un de gentil et ouvert d'esprit, mais j'ai pas trop envie d'entendre toutes les 5 secondes pour aller xp ou quoi...

Puis, c'est vrai que tu as déjà, par le passé, été membre 2 fois de cette guilde, c'est peut être mesquin ce que je vais dire mais... fallait pas partir... Il me semble aussi que j'ai vu ton iop démon. Nous n'acceptons que les neutres ou les anges...

Désolée pour le refus, passe quand même une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien.   Candidature d'un ancien. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

ok merci de vos reponses

Arkange tu ma bien expliqué du pourquoi du comment donc je comprend maintenant puis je ne suis pas demon regarde par toi meme dans tes amis

Puis meme si je ne rentre pas dans la guilde ne vous inquiter pas je vais pas vous faire la gueule vous serez toujours mes premiers potes du serveur helsephine Razz

Voila bonne journée a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien.   Candidature d'un ancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser