Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Tabosse
Boufton Blanc
Mamie Tabosse


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

IRL:
prénom : Yoshka (et oui arkaange ne peut pas garder le monopole sur les prénoms originaux ^^)
âge : 22 ans
localisation : paris à l'heure où j'écris; dans les landes l'été ; et d'autres endrotis encore
occupations (métiers, études suivies...) : euh longue histoire mais encore étudiant; en anglais cette année mais c'est un peu un hasard enfin bref.
hobbies : poésie (écriture) ; musique; et j'en passe.

IG:
nom du perso : Roule-Tabosse
classe : Doigt D'énutrof
lvl : 152
stuff (pano combat et pano XP) : dans les 2 cas : cape mastralis; sandales titudes ; ceinture des vents;
anneau AA; gélano (depuis que j'ai enfin boosté massacrante je suis en 9 PA); ensuite j'alterne entre doro; abrakaska ancestral et coiffe du sergent zoth en fonction des besoins)
métiers : paysan 100 boulanger 100 mineur 100


J'ai aussi maintenant un cra air niveau 101 mais comme je ne connais pas le niveau minimum chez vous on en reparlera plus tard si je suis accepté.

Je parlerai de mes motivations pour venir chez olympe et des détails sur mes persos si vous le demandez vu que le message sur les règles pour postuler ne l'exigeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:31

Bonsoir cat

Pour ma part je suis pour que tu rentres dans la guilde, tu es sympa et j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons avec toi Smile

Par contre, je dois te prévenir, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu as les yeux très sensibles geek et chez nous, ça flood pas mal, souvent écrit en "bwork" (désolée les gars mais c'est vrai...) mais on se comprend, ça fait longtemps qu'on se connait cheers
Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur que tu ne te sentes pas forcément bien à ta place, et que tu quittes rapidement la guilde.
Je ne sais pas trop ce que tu recherches dans une guilde, mais c'est vrai qu'on est pas des "machines à pex" (ni des glandeurs de zaap) mais pour ma part, j'ai souvent la flemme, puis xp c'est pas trop mon délire... je me balade souvent à la recherche d'archis, je regarde les maps, enfin soit c'est pas le sujet ... x) Ce que je veux dire, c'est que si tu cherches des gens pour pex, pex, pex, grobe, pex et grobe, je ne pense pas que ce soit la bonne porte Neutral

On a souvent des délires un peu bizarres, je l'avoue, mais j'espère que tu te plairas parmi nous.

J'invite tout de même les autres membres à poster, leurs avis comptent aussi cherry

Mais je serais quand même tentée de dire non, je voulais avoir le monopole sur les prénoms que tout le monde écorche... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Mamie Tabosse
Boufton Blanc
Mamie Tabosse


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:46

Oui je veux pex pex pex peeeeeeeeeeeex; mais non pas grobbe grobbe grobbe groooooooooooooobbe; plutot donjon dont un tel à besoin en racontant des bétises franchement moi c'est rare que je pex en enchainant les combats de 1 %; en général je fais des dj sympas et à la limite quand il manque 5 - 30 % là je fini le niveau en mode pex mais après enchainer 150 combats de 0,5 - 1 % xp c'est pas mon délire ça me lasse vite. En fait la vraie raison de cette candidature est que chez winéha avant c'était entraide générale; bons délires; pas une journée sans une sortie en guilde pour tel ou tel dj; tel ou tel drop. résultat tu pex sans voir le temps passer. depuis déjà bien trop lontemps c'est devenu chacun dans son coin; pvp permanent pour ceux qui rox en pvp; seuls réunions de guilde = taper leur gemmes spirituelles. et du coup moi; ze nunu de la guilde ... ben je fais plus rien; ah si je me fais exploiter pour faire des trucs où je donne drop; résultat moi nunu je drop rien pour moi et je suis le nunu le plus pauvre du serveur xD. A ceux qui penseraient que je suis du genre à m'enfuir dans les passages à vide d'une guilde, ça fait bien 3 mois si c'est pas 6 que ça part en sucette et que je tirait la sonette d'alarme, quand j'ai dis sur le forum que il faudrait qu'on revienne à la situation d'avant tout le monde a dis ouais t'a raison faut que ça change ... que des mots rien à bougé donc voilà je préfère aller dans une guilde plus proche de ce qu'était winéha quand j'y suis rentré.


PS : dsl pour le message tout en bloc je me réveille juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

T'es fou de te lever a 6h45 un dimanche matin... cyclops

Au fait, tu en es où de ta quête ocre? (juste par curiosité x) )

Ah oui, par contre, je pensais à ça... ça ne me pose aucun problème que tu sois démon, le seul truc c'est que ça va être un peu dur si jamais tu as des captures ou autre à faire... On n'impose plus le changement d'alignement, mais après c'est vrai que c'est juste pour le côté "pratique"

voila voila cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Mamie Tabosse
Boufton Blanc
Mamie Tabosse


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

pour l'ocre j'en suis aux kaniboul + dragoss + immature + maitre bolet ; sur les 2 persos j'ai fait une pause parce que j'avais la flemme de descendre dans le sanctu.

Pour l'alignement j'y ai déjà réfléchi. je voulais surtout pas quitter démon avant à cause de mes 2X quetes alignement qui me donnait +1 CC; sauf que ça donne plus de CC; donc je vais sûrement changer
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

Au pire on te donne vite un coup de main pour monter tes quêtes anges, enfin c'est pas que c'est dur, c'est surtout que c'est un peu long... Enfin comme les quêtes démons, je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Mamie Tabosse
Boufton Blanc
Mamie Tabosse


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:36

non non tkt; vais pas me casser le c... pour avoir le droit ... de me transformer en ... poubelle au milieu de la foret ; herbe au milieu du béton d'une ville ; etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)   Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie cherche nouveaux petits enfants (humour humour -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dofus emeurode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser