Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wagorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagorn
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature de Wagorn. Empty
MessageSujet: Candidature de Wagorn.   Candidature de Wagorn. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:44

Bonjour a tous,
Dans la vrai vie je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans. Je suis étudiant dans un lycée Pro dans l'informatique. J'exerce du football en niveau amateur et j'ai le meilleur poste (gardien) Wink .

Venant en au jeux ^^
Je m'appel Wagorn, je suis un iop feu de niveau 190, je suis stuff avec 3 item de la panno tue-mouche (anneau, amu, cape), avec 2 item de la panno Bwoker Gladiateur (botte, coiff), 2 item de la panno CM (anneau, ceinture) et en CAC j'ai la baguette des limbes voila pour le stuff en général Very Happy . En métier, j'ai pas spécialement investit dans les metiers, pe etre la fénéantise ^^, mais je suis tout de même brico lvl 45, bucheron 43, sculteur de batôn lvl 43.

Divers :
J'ai attaqué la quête ocre je suis à la treizième étapes je crois^^ j'aimerais bien l'avoir mais j'y crois pas trop ^^.

J'aimerai intégré cette guilde car dejà j'aime bien le logo ^^ mais aussi trouver des amis, une bonne ambiance
, des sorties en guilde ...

Merci d'avance de votre ecoute, bon jeux a tous.

[center]Wagorn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wagorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser