Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hellio-_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellio
Piou
hellio


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Hellio-_- Empty
MessageSujet: Candidature de Hellio-_-   Candidature de Hellio-_- Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

Coucou à tous les Olympiens et à toutes les Olympiennes,
Un petit RP pour commencer.

Il était une fois , dans la vallée de la Morh’Ki’Tu , une famille de sadidas très sérieuse ils passaient leur temps dans leur clairière , a rester élever leurs poupées et à inventer de nouveaux sorts, un des ces sadidas en avais marre et passer des journées a aller droper , xp il recherchait un vraie famile soudée , il était tout le temps dans les foret , les champs , les grottes … Ce sadida nommer Hellio détestait sa famille , alors un beau matin Hellio , prit ses équipements , ses familiers et parti loin , très loin …

Après quelques semaines il traversa le globe , il arriva a Bonta , entendi parler que d’une seule guilde c’était l'Olympe ! Ce mot il l’entendait partout où il allait ! Jaloux , il alla se consoler dans une taverne toute une soirée… Les Olympiens fêtaient leurs victoire face au Chêne Mou .
Alors il alla vers eux et sentit une sensation d’épanouissement ,d’amitiée , d’entraide en voyant ce groupe. Il voulu alors les rejoindre .=)

Sinon IRL,
Je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans et je vie dans la région parisienne. Je suis en classe de 3e et ormis mes études qui se passent bien mes principales occupations sont le Viet Vo Dao (art martial), les JSP (Jeunes Sappeur-Pompiers), dofus et le sport en général.

Maintenant IG:
Je suis un sadida terre niveau 75 stuff panoplie terredala ou prespic avec adelus, dragoune rose et autre petits stuff. Il s'appelle Puissance-Obscur mais mon nom IG dofus c'est Hellio:P.
Ses Caractéristiques:
Vitalité:80
Sagesse:2
Force:170
Intelligence:0
Chance:0
Agilité:0
Je ne connait pas encore mes bonus en panoplie étant donné que je n'ai pas le niveau pour la mettre complètement. J'ai aussi prévu de restuff mes caractéristiques. Sinon je suis bucheron lvl 19 ( ban il va falloir que j'xp un peu hein=))

Mes précédentes guildes sont "Les Kiss Cool" et d'autres petites guildes .
Mes objectifs et mes motivations sont l'entraides, le drop, les donjons, l'xp...

Coordialement,
Hellio. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Hellio-_- Empty
MessageSujet: orangebut   Candidature de Hellio-_- Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

ben je te souhaite la bienvenu et j'espere que tu restera longtemps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hellio-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser