Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de shiwe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiwe
Piou
Shiwe


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature de shiwe Empty
MessageSujet: candidature de shiwe   candidature de shiwe Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:56

Bonjour,

Je m'appelle Ludivine j'ai 14 ans et je vie a Angoulême en Charente.Je fait du handball en club si non j4aime bien déconner avec mes amis mais une chose qui occupe un peu de temps chez moi c'est aussi dofus. Je suis l'amie irl de Pock-er cheers

Si non Ig je m'appelle shiwe sacrieur axée agilité pour l'instant niveau 60 (j'ai créé ce personnage il y a quelques jours suite au hack de ma enutrof 110 sur le serveur amayro j'ai donc rejoins pock-er sur helsephine) Mon équipement en panoplie combat est le suivant: Dantgoule,Guenille,ceinture chafeuse,getas aerdala,gelano,alliance aerdala,amulette aerdala,blessdagues fm air a 80% (sur ce merci pepere d'avoir forgemgé mes dagues par le biais de pock-er) et dragodinde ebene et rousse ( je compte acheter bwak ou chacha +80 agilité car ma dragodinde n'est pas encore niveau 100
geek )

métier: je suis bucheron niveau 9 lol! (je ne le monte pas trop je préfère xp un peu)

Pourquoi l'olympe? je dirais simplement que c'est pour rejoindre la guilde de pock-er qui est un bon ami et qui me dit toujours la guilde elle est ceci elle est cela king donc cela me donne aussi envie de vous rejoindre.

Je vais terminer en vous souhaitant un joyeux noël et aussi bon jeu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de shiwe Empty
MessageSujet: Re: candidature de shiwe   candidature de shiwe Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:04

salut ^^
ben écoute, c'est vrai que le recrutement est fermé pour le moment... mais bon tu es une amie de Sasuk, Pok-er xD c'est pareil je crois, tu commences sur Helséphine, ça serait mieux pour toi de jouer avec tes potes Wink enfin c'est plus agréable quoi Very Happy

moi je suis vraiment pour ^^

et en +

presque pas de fautes dans ton post, tu écris en français punaise! xD

faut voir les avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature de shiwe Empty
MessageSujet: orangebut   candidature de shiwe Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:05

ben vu la jolie presentation complete^^
tu as l'air motiver a venir
et tu es une amie a sasuk

moi je dit oui

mtn j'attend l'avis des autres bras droit

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukinaruto
Boufton Noir



Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de shiwe Empty
MessageSujet: Re: candidature de shiwe   candidature de shiwe Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:10

cheers cheers Moi aussi je dit oui !!! xD ... quoi ? mon avis compte pas ? bon *sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pepereman
Kanigrou
pepereman


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de shiwe Empty
MessageSujet: Re: candidature de shiwe   candidature de shiwe Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:20

moi je vois pas de probleme et du francais enfin du FRANCAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shiwe Empty
MessageSujet: Re: candidature de shiwe   candidature de shiwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser