Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande et Vente de Dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande et Vente de Dragodindes Empty
MessageSujet: Commande et Vente de Dragodindes   Commande et Vente de Dragodindes Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:47

certains d'entre vous ont commandé à Ludo des dragos.
Le petit soucis, c'est qu'on perd (il? Rolling Eyes ) facilement le bout de papier avec toutes les commandes...

enfin soit


pour faciliter un peu le bazar, ceux qui veulent commander une drago spécifique, ou bien en acheter une que nous avons déjà, merci de poster ici...

Pour ma part j'ai un petit stock des dragos "de base" (pourpre, orchidée, etc...) donc si vous en voulez dites le.

merci également à ceux qui veulent des drago pour la quête Otomaï (amandes + rousses) de l'inscrire ici.

j'essaie d'en faire pour que vous puissiez les avoir, mais j'aimerais connaitre le nombre approximatif qu'il me faudrait...

voila voila santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
pepereman
Kanigrou
pepereman


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande et Vente de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Commande et Vente de Dragodindes   Commande et Vente de Dragodindes Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:41

pale pale moi me faudrait une pourpre-ivoire et une orchidée-ivoire (ds la mesure du possible Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande et Vente de Dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser