Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)

Aller en bas 
+4
luketeo
canard
osa-lecris
Reds
8 participants

Voulez vous que je revienne faitte gaff ya beaucoup de choix xD
Oui
Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Vote_lcap63%Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Vote_lcap37%Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:10

Bin voili voilou Je mapelle Reds-devil ig), ma biche pour les intimes qui se reconétrons Wink
Alors je suis un iop 123 full AA solomonk
J'ai été membre de cette guilde et je souhaite en refaire partie , donc au risque de me faire jetée je propose ma candidature pour refaire partie de vous parce vous me manqué et que après avoir fait le tour de plusieurs autres guilde je constate que c'est avec vous que je veut être.
Certains diront que je ne suis pas parti pour de bonne raison mais bon vais pas trop matardé sur le pourquoi du comment. Je me suis juste fritté avec la princesse trist et pour pas foutre la merde je suis parti. Mais tout chez vous me manque et je pouvais plus attendre pour repostulé

Bin pour ceux qui connaisse pas en irl je suis étudiant,19 ans
Z'aime le sonnnnnnnnnnnnssssssssssssss, les meufffss, dofus (Sinon kesk je foutrai la hein?^^),ske jaime surtt c kan ya pas taff et les jour férié =D
Bref Ig je suis un chieur(autant entre franc xD) J'aime me faire des potes, et aussi des très bon potes (mes biches),j'aime déconné, aidé les autres quand je peux et surtout enmerdé ludo.....mai bref
Mes metiers sonts Mineur 54,Brico 90,pécheur 54, poisonier 59
Et les personne qui compte pour moi dans le jeu(c long donc je met le top 10 xD(je c pa si yaura 10 personne xD)) Ma femme Luna-angel (ze taime chéwi =D), Drag,ludo,arkaa(et oui meme elle) lol! , mon canard Wink et tout plin d'autre que vous conaiiséé pas tous je pense lol!
Je c'est que la guilde n'est pas un moulin mais je souhete a tout prix revenir, laissé moi une chance Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
osa-lecris
Boufton Noir
osa-lecris


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:25

sa serai le fun qu'il revien il etait drole et genti avec le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard
Boufton Blanc
canard


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:57

bah , il est un peux casse bonbon comme il a pu l'indiquer , mai je le trouve assez sympa et on peux compter sur lui , maintenant , je ne penss pas que mon votes changeras grand chose , mais je tenais à le faire , car reds est quelqu'un que j'apprécie bien et qu'un membres de plus ne ferais pas de mal je penses , maintenant je laisse les autres voté et ont verras à ce moment la , en tout cas merci pour l'énnoncé ma biche et belle candidature

pour ma part ça serait oui maintenant , madame et monsieur les meneurs doivent décidé , si tu es toujours olympiens ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
luketeo
Boufton Noir



Nombre de messages : 26
Localisation : Esméralda
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:52

Hey ^^'
Perso aucune raison de refuser ta réintégration, mais bon je pense que ca revient surtout a trist de décider Very Happy

P.s. : Cana ? T'as déjà pensé à changer ton avatar xD nan t'as plus ce lvl la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:37

Alors pour ma part, à votre plus grand étonnement (lol j'ai envie de dire...) je suis contre.

En revanche, j'ai lu les post de tout le monde, vous avez l'air de l'apprécier... donc ça, ça me fait plutôt pencher.

Mais sache Red, comme tu me la si bien dit le jour où on s'est fritté : Je te méprise. Oui oui. Et tu peux bien le rentrer dans ta tête, tu reviens dans cette guilde, je n'aurais pas changé, donc il se peut que tu en repartes très vite...

Autant te prévenir dès le début.

Tout ça n'est qu'un jeu, j'en suis bien consciente, on est tous là pour les mêmes raisons, s'éclater, passer du bon temps avec les potes, rigoler... voilà pourquoi quand je me connecte et que tu commences déjà à me souler avec ta vulgarité, parce que oui, un type qui quand il déco me dit "doigte toi bien Trist", je suis ptèt trop "Princesse" à ton goût, mais je trouve ça bien vulgaire, et ça me choque.

Ok c'est vrai que parfois tu m'as fait bien marrer.

Mais j'en ai marre de me prendre la tête avec Dofus, j'ai dejà perdu une guilde et ma famille auparavant, j'ai trop pleuré pour un jeu minable, tout ça pour des stuffs et des lvl et des conneries. Maintenant ça peut paraître très con et très égoïste, mais je suis dans "ma" guilde, celle qu'on a créé avec mon frère et Ludo, j'ai pas envie de me faire emmerder.

J'attends tout de même la réponse des autres, notamment celle de Ludo.

"Princesse" Trist

et je suis très rancunière
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:06

Deja pour commencez princesse trist ce n'était pas péjoratif, donc non trist tu n'est pas trop "princesse" a mon gout dans le sens que tu le croit.
Tu dit que tu est consciente que dofus est un jeu et c'est pour sa que je me lache ici et personelement ma vie irl est beaucoup moin marante, et oui trist tu n'est pas la seul a être malheureuse parfois, tu n'est pas la seul a avoir des blèmes .
Je n'attend pas que tu change ma belle loin de la, juste pck je te kiff(respire ludo xD) et quand j'aime quelqu'un je le prend avec c défot comme c qualités.
J'ai conscience d' être un chieur et j'ai aussi conscience de ne pas être aimé par tout le monde mais je reste authentique et fidèle a moi même. Ma belle la phrase que tu a cité est juste un exemple de mes délire qui sont aller trop loin, mais qui na pas été fait pour blaissé et meme si je t'est fait chier avec celui la, je n'est jamais voulu te faire mal et je le voudrais jamais.
Vouloir être bien avec c'est ami n'est ni con ni égoiste , au contraire et je respect sa.

Je connais la limite entre le bien et le mal princesse, Je sais quand je doit fermé ma gueul, je c'est que je doit partir quand pour le bien des autres et c'est ce que j'ai fait. Ce fut un choi dure pck je sirotais chaque moment passez avec vous.(et oui même reds peu aimé les autres, il a un coeur, petit je le conçois, mais présent quand même xD)
Pour finir ma belle, tu me méprise (je le pensais pas mais vue que tu me le dit je peux pas te contredire) mais comme tu la ci bien précisez c'est "ta" guilde, tu a choisi de me dire non comme j'ai choisi de partir. Mais ma décision n'affectais que moi ma belle et la tienne affecte tout une guilde. je ne peux pas te dire que ta décision n'est pas la bonne(qui suije pour le dire xD), je ne peut pa te forcé a m'accepté dans ta guilde comme je le peu pa chez toi, ou dans ton coeur.
J'attend les autre post(ludo, drag) avec impatience........................................ Olympiens forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

Pour commencer, stop m'appeler "princesse" et "ma belle" Mad

Sache que si je te dis "je te méprise", c'est parce que c'est exactement ce que tu m'as dit avant de partir, que je méprisais les gens.

Sache aussi que si tu reviens, tu n'auras aucune aide de ma part, et que j'interdirais à Ludo et Jc de prendre mon perso pour te fournir cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Sa devrait être un mp mais bref.....

Trist je t'ai dit des truk qui ton pas plus et je le c'est.
Des truque que j'aurais pa sdu dire sans doute.
Mais tu va pas men vouloir toute ta life pour 2 ou 3 paroles.
Drag ma fait prendre conscience que je t'avais des truque pas très bien mais bon.
J'assume mes paroles, bonne comme mauvaise.
Mais même avec toute l'orgueil qui est le mien et encore au risque de me faire jetée.
Je m'escuse pour les mot déplacé ou méchant que g pu avoir envers toi . Même si je ne les est pas dit en mal je m'escuse parce-que être faché avec toi ne m'inspire pas et que je pense que toi aussi tu préfére avoir un pote en plus plutôt que de la heine.

Donc devant tout ceux qui lise se foutu message.


Je mescuse trist et je te demande de me pardonner
afro

Quand il le faut, il le faut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:27

pour moi c'est non car une personne qui quitte la guilde ne reviens plus tout le monde le sait

donc dsl reds mais pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Ludo je suis parti sur un coup de tête et je ne savais pas non plus que si je partais les portes de la guilde se fermait pour moi mais javou je regrete d' être parti parce que mes biches me manque et je me fait trop chier sans vous.

Ze veux juste une chance

Sad Sad afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blootak
Boufton Noir
blootak


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

Reds il ne faut pas insister,moi je veut bien que je revien mais mon vote n'est pas très importent je croit. (bloo lache pas la larmichete xD Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

lol!
Tout le monde me dit que leur avis n'est pas pris en compte par monsieur et madame ludo.
Mais bon je chiale pas je demande juste de revenir nuance x)

Après comme je l'ai dit dans le premier post, c au risque de me faire jetée

albino geek elephant pig
Je kiff les émotes lol! lol!
cyclops cat rabbit alien tongue
Revenir en haut Aller en bas
luketeo
Boufton Noir



Nombre de messages : 26
Localisation : Esméralda
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:51

Bah .. ce serait bien si ca fini pas comme glad :/
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:46

cyclops cyclops cyclops
C'est qui glad?????????? pale pale pale

bounce bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue tongue tongue

ZEEEEEEEEEEEEE kiffffffffff xD cherry
Revenir en haut Aller en bas
alexdeflo
Boufton Blanc
alexdeflo


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : florensac
Date d'inscription : 13/10/2008

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: ki et glad   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

glad etait un ancien membre de la guilde qui a "foutu sa merde"( desl pour l'expression)et qui voulez revenir dans la guilde comme sa c mal passer tris et ludo on pas voulu kil revienne (et oui jetai deja la) alors apres il c'est "archarner" sur nos perco pour se venger de ne pas lavoir repris voila ki et glad!





bon jeu a tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reds
Boufton Blanc
Reds


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:17

Meme si j'ai les amis et le temps pour aggro vos perco en boucle sa fai gamins...... Basketball

Ensuite je n'est pa foutu la merde je suis juste partie

Et je vais pas envouloir a ludo de pas me reprendre parceque il gere sa guilde comme il le veut


J'émet juste la volonté de revenir Wink

Donc aucune comparaison entre moi et lui

Et en plus j'aime trop les émote du forum donc je veut pa etre kiké du forum xD

albino cherry sunny drunken bom rendeer farao king queen tongue pirat silent cat alien monkey lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osa-lecris
Boufton Noir
osa-lecris


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:47

bonne chance dans ta nouvelle guilde Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)   Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration(la fleme d'écrire plus xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser