Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Olympe

la guilde de l'Olympe est une guilde où il règne une bonne ambiance exclusivement peuplée de bontariens et d'artisans hors pair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature pour etre dans une super guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skateurmax16
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

slt ba moi c max un xel lv 60 j'tape entre 50 et 90 j'ui feu j'ui demon mai peu passer bontarien si vous voulez j'ai 14 ans ,je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou on fait souvent des dj pour xp ou drop libre a tou moment Laughing j'espere que vous m'accepterait si vous voulez mp moi mon speudo c dj-death demander a sasukinaruto ou a keke-utchiwa sinn ^^ Very Happy ba voila slt
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

bon ben ...

je veux pas faire la méchante mais... ça vous coute quoi d'écrire tous les mots en entier, de mettre des points et des virgules dans les phrases, et de ne pas faire trop de fautes?

sinon le recrutement se fait maintenant à partir du level 80. donc revient plus tard si tu veux bien, avec une candidature digne de ce nom... et si j'ai fait un post it c'est pas pour le décor... Mad


hein voilà quoi rendeer


pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
pepereman
Kanigrou
pepereman


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

XD rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Orangebut
Admin
Orangebut


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: orangebut   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:15

je suis tout a fait d'accord avec arkaange deja une presentation sa doit nous convaincre et comme on l'as dit reviens plus tard avec une belle presentation et ton xel lvl 80 ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

Je dirais aussi non..pas pour le lvl mais pour ton caractère!Je reconnais les gens a leurs façon d'écrire Wink
Enfin je suis pas (encore?) bras droit donc mon avis compte pour Nutellabeurre...
Revenir en haut Aller en bas
pepereman
Kanigrou
pepereman


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

on dit pour DU beurre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Non on dit pour beurre chez moi et ton post c'est rien que tu flood pour me faire chier><
Non je lol^^,tout ça pour dire que tu n'est pas accepté, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
skateurmax16
Piou



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: sa fait rien   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

sa fait rien je reviendrai a mon lv 80 pour revenir ^^ sa fait rien bn aller slt bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Arkaange
Admin
Arkaange


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

bon jeu à toi

candidature refusée temporairement, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-lolympe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature pour etre dans une super guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre dans une super guilde   candidature pour etre dans une super guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre dans une super guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rentrer dans la guilde
» guilde en feu x)
» a+ la guilde
» Guilde de Gayzous
» La Maison de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Olympe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser